Le Clan ZEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

postez vos meilleures blagues ici!!!

Aller en bas

postez vos meilleures blagues ici!!! Empty postez vos meilleures blagues ici!!!

Message par Tiger2410 Mer 29 Juin - 14:34

bon je vais commencer!!!

Un petit lapin court dans la jungle quand il tombe sur une girafe en train de fumer un joint. Le lapin s'arrête et lui dit :
"Mon amie la girafe, ne fumes pas cette saleté. Viens plutôt courir avec moi, tu verras comme c'est bon."
La girafe y réfléchit, décide de jeter le joint et de suivre le lapin. Ils courent dans la forêt et trouvent un éléphant sur le point de se sniffer un rail de cocaïne.
Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
"Mon ami l'éléphant, ne sniffes pas cette saleté. Viens courir avec moi, tu verras comme on se sent mieux."
L'éléphant y réfléchit, jette le miroir où était posé le rail et décide de suivre les autres.
Ils courent tous les trois, quand ils tombent sur un lion au point de s'injecter une dose d'héroïne.
Le lapin lui dit :
"Mon ami le lion, ne t'injectes pas cette saleté. Viens courir avec nous, tu verras comme c'est bien."
Le lion se rapproche du lapin et lui met une baffe monumentale.
Les autres animaux, scandalisés, demandent au lion :
"Pourquoi as-tu fait cela ? Le lapin veut seulement nous aider !"
Et le lion répond :
" Ce connard de lapin, à chaque fois qu'il se prend un trip, il nous fait courir comme des cons!!!"
Tiger2410
Tiger2410

Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : france, VAR

Revenir en haut Aller en bas

postez vos meilleures blagues ici!!! Empty Re: postez vos meilleures blagues ici!!!

Message par Tiger2410 Mer 29 Juin - 14:37

et une 2ème!!!

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà!!!
Tiger2410
Tiger2410

Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : france, VAR

Revenir en haut Aller en bas

postez vos meilleures blagues ici!!! Empty Re: postez vos meilleures blagues ici!!!

Message par Tiger2410 Mer 29 Juin - 15:03

Une blonde, une brune et une rousse sont à la piscine et elles rencontrent un génie:
le génie:
je suis le génie de la piscine et je peux vous exaucer 1 souhait, mais attention pour qu'il soit exaucé vous devez sauter du plongeoir et crier très fort ce que vous voulez.
la rousse: elle saute du plongeoir et crie très fort "je veux une piscine remplie de chocolat" et elle tombe dans la piscine de chocolat.
la brune: elle saute du plongeoir et crie très fort "je veux une piscine remplie de bonbon" et elle tombe dans la piscine de bonbon.
au tour de la blonde: elle se prépare à sauter du plongeoir mais trébuche sur la fin et crie très fort "ET MERDE" en tombant dans la piscine.
Tiger2410
Tiger2410

Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : france, VAR

Revenir en haut Aller en bas

postez vos meilleures blagues ici!!! Empty Re: postez vos meilleures blagues ici!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum